En tant que bénéficiaire de la Caisse, vous devez informer immédiatement le Service des prestations de tout changement de situation. Conformément à la Politique du CERN en matière de lutte contre la fraude, la Caisse de pensions applique une tolérance zéro concernant la fraude.
- Changement d'adresse
- Veuillez remplir et signer le formulaire "Changement d'adresse", et le renvoyer au Service des prestations de la Caisse, ou envoyer un courrier signé indiquant votre nouvelle adresse.
- Changement de coordonnées bancaires (sauf pour les pensions de retraite différées)
- Veuillez remplir et signer le formulaire "Changement de coordonnées bancaires", et renvoyer l’original portant votre signature au Service des prestations de la Caisse, ou envoyer un courrier signé indiquant vos nouvelles coordonnées bancaires.
- Changement d’état civil
- Veuillez envoyer une copie du document officiel (acte de mariage, certificat de partenariat légalement enregistré, jugement de divorce, jugement de séparation, certificat de décès, etc.) au Service des prestations de la Caisse.
- Changement de situation concernant les études
- Si vos enfants à charge âgés de 20 à 25 ans arrêtent ou reprennent leurs études, veuillez remplir, signer et renvoyer le formulaire "Déclaration d'intention pour enfant à charge" au Service des prestations de la Caisse.
- Si vous êtes bénéficiaire d'une pension d'orphelin, que vous avez entre 20 et 25 ans, et que vous arrêtez ou reprenez vos études, veuillez remplir, signer et renvoyer le formulaire "Déclaration d'intention" au Service des prestations de la Caisse.